Comment écrire un Plan d'affaires

  • PARADIS DES INFORMATIONS PARADISE OF INFORMATIONS

1 Sommaire 1-copie-7.jpg

Il est habituellement préférable d'écrire cette section dernière. Comme un résumé, ce sera une version tronquée du reste entier du document, en soulignant les points les plus importants.

2. Description de Structure organisationnelle de l'entreprise

Décrire les principes de base de votre entreprise : la structure organisationnelle (est-ce une société ? LLC ? Société générale?) et d'identifier les acteurs clés. Qui sont les membres de votre organisation ? Ce que chacune d'elles apportent à la table ? Vous maintiendra une relation avec les fournisseurs ou sociétés affiliées ?

3. L'industrie analyse
cette section doit peindre une image claire de votre secteur d'activité, tant dans son état actuel et projections pour l'avenir.

4. Identifier vos Services et produits
une extension naturelle de la section précédente, les produits et Services doit expliquer non seulement ce que c'est que vous devez offrir, mais comment il s'intègre dans votre secteur d'activité et de son avenir. Décrire ce que c'est que vous faire en détail afin que les investisseurs potentiels ont une idée claire de quoi parle votre entreprise.
5. Marché analyse et un Plan de Marketing
vous de la recherche afin d'expliquer ce que vous ferez votre marché cible, y compris relation de démographiques avec d'autres joueurs dans l'industrie et d'identifier les tendances. Vous utilisez votre recherche afin de planifier votre stratégie — comment vous encouragera vos produits et services, où faire de la publicité, le montant de votre budget consacré au marketing, manipulation de votre concurrence, traiter avec les clients et ainsi de suite.
6. Strategic Plan
que c'est la section où vous expliquer comment, en termes réels de logistiques, vous ferez votre entreprise rêve une réalité. Sont vous location bureaux, espace d'entreposage peut-être ? Une compagnie électrique sera vous inscrire avec ? Où vous obtiendrez le matériaux pour votre inventaire ?
7. Gestion équipe
décrire votre équipe de gestion et de leurs rôles et les responsabilités. Contrairement aux grandes entreprises qui pourraient inclure des fonctions spécifiques de votre président, vice-président, trésorier, Secrétaire, CEO et tous les autres postes, les petites entreprises sont beaucoup plus petits, habituellement un propriétaire de petite entreprise et une poignée d'employés.

8. Financier analyse et Plan
avec les lignes de détails ci-dessus, vous devriez être capable de projeter vos frais généraux. C'est habituellement une bonne idée de donner trois ans de projections pour votre entreprise afin que vous avez une idée réaliste de ce qu'il faut s'attendre.

Comme un propriétaire, entrepreneur et entreprise en un plan d'affaires aidera à valider votre concept d'entreprise et de définir des objectifs clairs, des orientations et des délais dans la réalisation de ces objectifs.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
PARADISE OF INFORMATIONS © 2017 -  Hébergé par Overblog