Comment installer un plafond acoustique ?

  • links

Carreaux de plafond acoustique sont ainsi nommé parce qu'ils tendent à indexempêcher ou au moins adoucir les vibrations sonores. Tuiles acoustiques sont particulièrement efficaces pour stopper la réverbération des sons afin de réduire les effets d'écho et la transmission des sons à d'autres pièces. Installation de tuiles acoustiques ne devraient pas être considérés comme plus compliqué et frustrant que d'installer d'autres types de carreaux de plafond.

 

Les instructions

1 Mesurer le plafond en localisant les points centraux des murs et tracer une ligne qui les relie au plafond. Marquez 3 pieds de la ligne médiane sur la ligne des lignes et 4 pieds sur la ligne adjacente. Reliez ces points. Cette ligne de connexion doit mesurer 5 pieds exactement. Si la ligne n'est pas cinq pieds, revenir en arrière et ajuster les lignes jusqu'à ce que les mesures respectent les 3, 4, 5 pieds la règle.
2 Grattez la peinture écaillée sur le plafond. Remplissez les trous avec du sable spackle plafond et jusqu'à consistance lisse. Tout papier peint ou bordure de papier peint qui a été laissée intacte et s'élève vers le plafond doivent être supprimés.
3 Appliquez une noisette de colle pas plus grand qu'une noix non négligeable sur les coins et directement sur le centre de la tuile. Position de la tuile le long d'une ligne de guidage situé sur le bord du plafond et assurez-vous d'obtenir exactement ce droit avant le pressant en place.
4 Travailler votre chemin vers la ligne centrale qui vous a attiré au plafond, d'installer une rangée de tuiles à la fois. Remplissez chaque rangée successive jusqu'à la moitié du plafond a été achevé. À ce point, recommencez à partir d'un coin dans la moitié de la salle.
5 Installez toutes les tuiles au complet en premier. S'il devient nécessaire de couper les tuiles à être équipé sur les bords, ce qui peut généralement être réalisé avec un couteau pointu. Soyez sûr de marquer le carreau à l'avance pour faciliter une coupe plus facile et plus lisse.
6 Tailler les carreaux pointe à la taille en mesurant la taille de l'espace disponible. Ajouter 3 / 8 pouce. Couper un carreau de plafond à cette largeur, en utilisant le couteau. Faites une coupe mi-chemin à travers l'épaisseur, 3 / 8 pouce du bord nouvellement coupé. Trancher à travers le bord coupé de la tuile, la moitié de son épaisseur, pour enlever une bande et de créer une nouvelle bride. Insérez le carreau coupé en son spot.
7 Faites des trous pour les tuyaux, les fils et les évents avec le couteau si nécessaire.

 

Conseils

Utilisez plein panneau d'éclairage fluorescent. Fil à la lumière séparément du plafond.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
PARADISE OF INFORMATIONS © 2017 -  Hébergé par Overblog