Le trading des options binaires: argent facile ou arnaque? - PARADISE OF INFORMATIONS

Le trading des options binaires: argent facile ou arnaque?

  • PARADIS DES INFORMATIONS PARADISE OF INFORMATIONS
Nombreux sont les sites internet spécialisés qui prônent la fiabilité des options binaires, et vous promettent de gagner images-copie-29.jpgdes sommes astronomiques...

Des options binaires, une problématique :

En internaute assidu, vous avez probablement déjà entendu parler des « options binaires », qui permettent en principe aux néophytes du trading de miser de l’argent sans trop prendre de risques.

Peut être même avez-vous déjà tenté l’expérience, via l’un des très nombreux sites internet qui proposent ce service.

Mais si certains semblent plébisciter les options binaires sur la toile, d’autres en revanche dénoncent une arnaque.

Tâchons pour l’heure d’y voir un peu plus clair, sur ces mystérieuses options financières : représentent-elles réellement un moyen fiable de gagner facilement de l’argent, ou bien constituent-t-elles un piège supplémentaire à éviter ?

Les attraits des options binaires :

Commençons par définir brièvement l’option binaire : c’est un droit d’acheter (call) ou de vendre (put). C’est une sorte de contrat entre un acheteur et un vendeur, qui débouche sur un gain entier ou une perte entière. Grossièrement, vous avez une chance sur deux de remporter votre gain. Si vous parvenez à prédire l’évolution à la hausse ou à la baisse de l’actif que vous négociez (sur un temps de donné >5 minutes), vous récupérez votre mise et empochez en plus 80% de celle-ci.

Elles sont décrites sur de nombreux sites comme le moyen le plus simple de trader en bourse. D’aucuns prétendent même que n’importe qui peut gagner énormément d’argent en s’adonnant au trading des options binaires.

C’est un deal qui paraît plus qu’avantageux. Quel jeux de hasard peut se targuer d’offrir une chance sur deux de gain, en doublant presque votre mise ? Aucun, c’est un fait.

Quelques pots aux roses…

Pour autant, n’est-ce pas trop beau pour être vrai ? Peut-on réellement croire qu’il existe une manière aussi simple et sûre pour gagner de l’argent ?

Les sceptiques grincent des dents, et ils ont peut être raison. Pour qui s’aventure sur les forums de discussions qui traitent des options binaires, elles représentent un réel danger. En effet, nombreux sont les internautes insatisfaits, voire même scandalisés, qui, pour leur part, regrettent d’avoir recouru à ce système. Les raisons qu’ils évoquent sont diverses et multiples :

- perte totale de leur mise de départ. Bien qu’ils aient bénéficié d’une offre de départ et d’une mise personnelle parfois très importante, ils disent avoir tout perdu, trompés par des évolutions suspectes des courbes de l’actif.

- impossibilité ou grande difficulté à retirer les gains. Bien qu’ils aient gagné de l’argent en tradant les options binaires, au moment d’empocher leurs gains, ils disent avoir eu peine à joindre un interlocuteur, avoir dû rassembler une foule de papiers relatifs à la transaction, avoir attendu longtemps que leur gain n’atterrisse finalement sur leur compte, ou n’avoir jamais vu la couleur de l’argent malgré de nombreuses tentatives pour le recouvrer.

Et tout cela sans parler des plaidoyers très offensifs des commerciaux, qui, au téléphone, vous exhortent à miser des sommes toujours plus importantes.

Prudence est mère de Sûreté

En tout état de cause, les options binaires ne représentent pas une solution fiable et si facile pour gagner de l’argent, quoi que peuvent prétendre les sites internet spécialisés.

En revanche, il apparaît que tous les internautes ne sont pas insatisfaits ; certains parviennent effectivement à mettre un peu de beurre dans leurs épinards par ce moyen.

S’il existe un mode opératoire destiné aux futurs traders des options binaires, c’est d’abord de se familiariser avec le monde de la bourse. C’est ensuite de veiller à s’inscrire sur un site internet doté d’une bonne réputation. Rendez-vous pour cela sur le plus de forums possibles, et tenez compte uniquement des posts qui vous semblent provenir d’un véritable internaute, et non d’un prosélyte.

Enfin, ne misez jamais plus que de raison. Il est facile de se laisser entraîner dans la spirale infernale du jeu que constitue le trading des options binaires.

Best cpc cpm ppc ad network for publisher
PARADISE OF INFORMATIONS © 2017 -