Survie peau pendant un hiver rigoureux

  • links

Chaque année, nous traversons hivers sévères que les dommages de 99notre peau. Hiver prend un lourd tribut sur nos visages, bras et jambes. Bien que nous avons presque franchi le pic de l'hiver, nous n'avons toujours à prendre des mesures préventives contre le froid hivernal.

 

Même dans les pays tropicaux comme l'Inde, les gens sont confrontés aux problèmes de l'hiver dans leur peau. Pendant l'hiver offres peau, à être sèche, démangeaisons et écailleuse. La peau sèche est toujours enclin à être plus bronzée et tourner plus sombre et donc des précautions supplémentaires sont nécessaires durant l'hiver.

 

 

Soins de la peau en hiver

 

Boucliers d'hiver de soins de la peau de votre corps contre les menaces décourageant des hivers rigoureux. Les changements saisonniers peuvent influencer la peau car elle est un organe externe. Le manque d'humidité, un excès de froid, la pollution de l'air, etc peut affecter la peau. Mais une bonne soins de la peau peut empêcher beaucoup de dégâts qui peuvent être causés par l'hiver.

 

Les dommages hivernaux pour la peau

 

En hiver, la peau perd de l'humidité dans l'atmosphère et cette humidité doit être réapprovisionné. Le manque d'humidité peut entraîner des changements dans la peau et provoquer des signes de vieillissement prématuré, comme les rides, la desquamation, rougeur, etc perte d'humidité dans la peau peut vous donner une sensation de picotement et inflexibles et de plaques squameuses peuvent apparaître sur la peau.

 

L'hydratation de la peau

Le manque d'humidité dans la peau peuvent être prévenus par le nettoyage de la peau deux fois par jour. Beauté experts Shahnaz Husain suggère de nettoyer la peau deux fois par jour avec une crème ou un gel nettoyant. Un nettoyant contenant l'Aloe Vera peut faire beaucoup de bien. Il retient l'humidité dans la peau, en plus de l'hydrater. Cosmétiques aussi causer la sécheresse. Masser légèrement le nettoyant dans la peau contribue à prévenir la sécheresse plus loin. Après le nettoyage, le matin, la peau peut être tonalités en utilisant un tonique pour la peau à base de roses. Pendant la journée, en utilisant un écran solaire est idéal avant d'aller au soleil. L'exposition au soleil peut causer la perte d'humidité et de la plupart des écrans solaires ont intégré dans les produits hydratants. Si elle est extrêmement sec, n'hésitez pas à utiliser une crème hydratante ou un liquide.

 

Nourrissant la peau

La peau a besoin nourrissante pour lubrifier. Appliquez une crème nourrissante après le nettoyage. Évitez le savon pour le visage, car elle tend à rendre la peau plus alcalines. Nettoyants naturels créent bon type d'acidité nécessaire pour parer à des attaques bactériennes. Se laver le visage avec le babeurre ou de lait caillé est un aliment bon pour la peau du visage.

 

L'exfoliation de la peau

 

Pendant l'hiver, la peau morte et sèche est accumulé très rapidement, et il est nécessaire d'exfolier tout le corps. L'exfoliation permet à la peau pour absorber plus d'humidité et de rester hydratée pendant une longue période. Depuis l'extérieur la température est basse, les glandes sébacées de la peau ne produit pas de pétrole. Gommage une fois par semaine est idéale.

 

Soins des lèvres

La peau sur les lèvres ont besoin de soins spéciaux car il est très mince et manque de glandes sébacées productrices de pétrole. En hiver, les lèvres sont très touchés et deviennent secs facilement. Il peut causer une desquamation de la peau. Application de crèmes contenant des amandes est idéal pour adoucir la peau des lèvres. Baumes pour les lèvres sont très utiles à la guérison de la peau des lèvres.

 

Régime pour la peau

Fruits et légumes peuvent être ajoutés dans l'alimentation car ils libérer une grande quantité d'eau au système de corps. Avoine, pain brun, riz brun, tomate, carotte, champignon, pois, betteraves, concombres, épinards, haricots de soja, etc sont bons pour les soins de la peau. Les aliments qui sont pleins d'anti-oxydants aident votre peau à lutter contre l'inflammation et à protéger les cellules de la destruction. Boire du thé vert ou de manger des aliments contenant des oméga-3 sont très utiles.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
PARADISE OF INFORMATIONS © 2017 -  Hébergé par Overblog